'

'

Kali Sikaran c'est quoi



Kali Sikaran




Kali Sikaran : a ses racines dans arts martiaux du Philippines et Sud Asie de l'Est.
Les concepts de formation de Kali Sikaran sont uniques au système. Ils sont basés dessus Panantukan (Boxe Philippine), Sikaran (Kickboxing Philippin), Combat de bâton, Daga (Formation De Combat De Couteau), Kadena De Mano (chaîne étroite de quarts) et Dumog (attaquer). Dans Kali Sikaran ces concepts sont tissés ensemble dans un système de combat complet et très efficace. N'importe quelle amélioration d'un aspect de la volonté de système accélèrent le changement et augmentent immédiatement des autres. Dans une combinaison de la formation vide et des armes de main s'exerçant, le praticien se développera vitesse, coordination, vigueur, force et réflexescet appui art de l'auto-portrait-defense et qualifications de combat. Le praticien de Kali Sikaran est formé pour pouvoir s'adapter à n'importe quelle situation donnée.

PANANTUKAN, Boxe philippine ; inclut des techniques et des stratégies prises de la boxe occidentale. Zonage, champs de pied et piégeage de pied, poussée, la traction et saisir fait au Panantukan une forme spéciale et efficace de la boxe. L'utilisation des coudes, gunting et vérifier (contrôle) les bras de l'adversaire sont également des caractéristiques communes de Panantukan. Des techniques sont pratiquées avec et sans des gants.

SIKARAN, Coup-de-pied philippinboxe thaïe. Sikaran accomplit le système de Panantukan avec des techniques additionnelles de main et avec des techniques de coup de pied. Sikaran est identifié par ses mouvements - le combattant est formé dans le zonage et le contrôle de la distance. Ceci donne au combattant l'occasion d'employer un éventail de techniques de coup de pied : du pied donnant un coup de pied (sipa) aux coups de pied de menton (modèle thaï) et aux techniques de genou. L'idée est de toucher sans être touché.

STICKFIGHTING les bâtons caractéristiques (ou les machettes) des arts martiaux philippins sont bons savent par la plupart des artistes martiaux. La formation est effectuée avec un ou deux bâtons. La formation de Stickfighting est importante dans le développement des qualifications vides de main. N'importe quel développement dans la formation de bâton mène à une amélioration immédiate des aspects vides de main de Kali Sikaran. La formation de bâton améliore les mouvements du praticien, zonage, qualifications de coordination et d'écoulement. Les techniques qui sont formées sont : attaques, blocage et défendre, désarmer, serrures, lancement et l'écoulement philippin bien connu de réaction.

DAGA est système le combat de couteau de Kali Sikaran. La défense de couteau est une spécialité connue des arts philippins. Les techniques de combat de couteau philippin ont influencé la police et les stratégies militaires de la défense de couteau partout dans le monde. Avant de mettre en marche le couteau former le Kali Sikaran devrait passer le programme de base de couteau * pour apprendre l'importance de la sûreté en traitant la formation de couteau et pour apprendre également des théories derrière la formation de couteau.
  • Le programme de base de couteau est un concept employé par plusieurs police et unités militaires dans l'ensemble de l'Europe.

KADENA DE MANO l'"enchaînement des mains". Kadena est la technique de combat quarte étroite de Kali Sikaran. Short, jeûnent les coups avec la main, coudes, etc., frappement simultanéblocage, des combinaisons saisissantes et les écoulements avançés de réaction sont formés dans ce système. Kadena De Mano est une défense réaliste dans un environnement moderne, dans un club ou dans une foule où il n'y a aucun espace dans lequel pour se déplacer ou s'échapper. En formant le Kadena l'écoulement est un aspect très important. Le combattant doit pouvoir décaler d'un état détendu à un état de vitesse et de puissance dans temps de réaction très peu de.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire